cba france logo

Sociétés : Attention à la date du 31 octobre !

27/10/2020
Jerome
Dépôt des comptes au 31 octobre

Le Covid-19 a considérablement retardé le traitement comptable et fiscal des entreprises. En conséquence de la crise du coronavirus, le Gouvernement avait reporté à plusieurs reprises certaines déclarations sociales et fiscales... dont une à la date du 31 octobre 2020 !

Ce n'est en effet pas la moindre à laquelle il faut procéder avant le 31 octobre. Il s'agit en effet de la date limite du dépôt des comptes annuels 2019 !

C'était une ordonnance rendue par le Gouvernement le 23 mars 2020 qui prorogeait le dépôt des comptes annuels jusqu'au 31 octobre du fait du confinement.

Si vous n'avez toujours pas procédé au dépôt de vos comptes annuels 2019, contactez rapidement votre expert-comptable pour envisager une solution.

Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Paiement sécurisé
Notre site vous garantit un paiement en toute confiance, votre navigation et vos transactions sont encryptées via le protocol ssl.

Le petit cadena ou encore le préfixe "https://" apparaissent dans la barre d'adresse lorsque vous cliquez sur l'url.
Livraison 48H
Les colis sont expédiés le jour de la commande ( selon l'heure de validation de celle-ci) et arrivent à destination dans les 48h qui suivent leur expédition.